À propos

Un jour, on s’éveille, et l’on se rend compte que notre corps a changé, on évite les miroirs parce que l’on n’aime plus l’image qu’il nous renvoie . On perd confiance en soi, on se déconnecte de son propre corps .

Malgré parfois les différents régimes, on n’arrive plus à récupérer un poids de forme et une silhouette qui nous convient.

Et si l’on s’arrêtait un moment afin de prendre conscience de tout ce qui nous bloque, et si l’on prenait le temps de prendre soin de soi?…

Moi , Marylène

Ma carrière professionnelle a été et est toujours riche, variée et parfois chargée. Ma vision de ma profession d’infirmière s’est progressivement transformée avec l’envie maintenant d’inscrire  mon rôle dans le bien-être et la redécouverte de soi. Car j’ai eu envie aussi, un matin de reprendre contact avec mon corps et avec moi-même. Au fil de ma démarche, j’ai découvert la cryolipolyse  et je m’y suis intéressé.  

J’ai dès lors prospecté afin de trouver des appareils de soins performants, sécurisant et scientifiquement testés. Après avoir suivi des formations spécifiques, je peux  à présent vous proposer ces soins en toute sécurité. Je voulais proposer une prise en charge globale, où le contact humain est aussi présent que le soin en lui-même.

Ma priorité : vous permettre de reprendre contact avec votre corps, vous réconcilier avec lui. Et pouvoir de nouveau voir son reflet dans le miroir, avec un sourire.

L’objectif n’est pas de vous faire ressembler aux standards des photos des magazines de mode, mais plutôt de vous réconcilier avec vous-même, avec votre image corporelle.

« Être bien dans son corps, mais dans ce corps qui est le nôtre. »

C’est ainsi que j’ai créé CRYOLIFE.

Les séances se déroulent dans un souci de confort, de respect, de bien être psychologique et physique. J’arrête le temps pour vous, le temps d’un soin. Et je prends soin de vous, vous devenez la priorité. Bien évidement sans oublier les objectifs que nous avons fixé lors du premier rendez-vous.